Sans la confiance rien n'est possible!!

Cas de figure classique:

Une société souhaite augmenter son chiffre d'affaires. Pour se faire elle fait appel à un prestataire spécialisé dans la qualification de fichiers ainsi que la prise de RDV.

Pour des raisons de confidentialité cette société ne souhaite pas divulguer ses sociétés clientes.

Elle a un produit/service qui peut être vendu à n'importe qui.

Elle ne dispose pas de documentation spécifique.

Elle n'a pas réservé de plage horaire pour les RDV de prospection.

Elle a peu de budget pour son développement et veut payer au résultat.

En résumé cette société veut vendre plus, n'a pas identifier ses éléments de différenciation, ne veut donner aucune information, n'a pas organisé sa démarche de prospection dans le temps. 

Dans ces conditions le développement commercial est JUSTE IMPOSSIBLE!!!

Le bilan sera obligatoirement PERDANT/PERDANT

Perdant pour le prestataire qui prend contact avec  des prospects mais n'a aucun levier (proximité géographique et/ou sectoriel).

Perdant pour le client qui paye une prestation mais n'a pas les RDV escomptés. La qualité perçue du travail du prestataire est déplorable.

Faire appel à un professionnel du développement commercial externalisé c'est solliciter un partenaire qui va partager les visions, valider ou infirmer les pistes de développement, travailler avec son client dans une démarche GAGNANT/GAGNANT et ça ça passe obligatoirement par la CONFIANCE.